Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Suite à une erreur de manipulation je ne vois plus mes équipements, comment puis les récupérer ?

Bonjour,
Suite à une erreur de manipulation sur Somfy protection
Je ne vois plus mes équipements
L'alarme fonctionne correctement
Comment puis faire pour récupérer mes équipements sur l'application ?

Merci,

Christophe F.
Christophe F.

Christophe F.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Tony B.
    Tony B.

    Tony B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Un réponse a cela ?
    Merxi

    Haut de page