Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suite à une erreur de manipulation je ne vois plus mes équipements, comment puis les récupérer ?

Bonjour,
Suite à une erreur de manipulation sur Somfy protection
Je ne vois plus mes équipements
L'alarme fonctionne correctement
Comment puis faire pour récupérer mes équipements sur l'application ?

Merci,

Christophe F.
Christophe F.

Christophe F.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Tony B.
    Tony B.

    Tony B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Un réponse a cela ?
    Merxi

    Haut de page