Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suite à une erreur de manipulation je ne vois plus mes équipements, comment puis les récupérer ?

Bonjour,
Suite à une erreur de manipulation sur Somfy protection
Je ne vois plus mes équipements
L'alarme fonctionne correctement
Comment puis faire pour récupérer mes équipements sur l'application ?

Merci,

Christophe F.
Christophe F.

Christophe F.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Christophe
    Sur le premier écran de Somfy Protect tout en haut il y a le nom du site d'installation.
    Cliquez dessus pour voir si il y a un autre site.

    Haut de page