Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai une box Switch PIN 2003-5875-0086
depuis une dizaine de jours, je ne peux plus utiliser mes produits ( BSO, volet, capteurs, stores ) depuis l'application.
j'ai a chaque fois :
erreur de pilotage
Une erreur est survenue lors du pilotage .....
j'ai resynchronisé la switch avec ma box, j'ai resynchronisé avec le serveur, j'ai changé d'emplacement la switch, j'ai tout coupé dans la maison en laissant que ma box internet pour éviter tout interférence, j'ai allumé des cierges et fait une dance tribale, mais ça ne fonctionne toujours pas.
Est'il possible qu'une source extérieure perturbe la switch?
j'ai contacté l'assistance téléphonique mais tout est a priori bon ...
ne sachant plus quoi faire, je vous écris.
je croise les doigts.
Merci d'avance pour votre aide
cordialement
ludovic
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Clément,
Merci pour votre retour, puis je vous demander de réessayer svp?
Bonne journée,
Bonjour Laetitia,
Je vous laisse réessayer cela devrait être rentré dans l'ordre.
Bonne journée,
Bonjour Hubert,
Merci de laisser ici votre code PIN.
Bonne journée,
Bonjour,
Mon code PIN : mon code PIN : 2027-1212-8062
Bonjour,
J'avais en même temps un problème sur un digicode Somfy. Après avoir fait un reset du digicodecet résolu le problème, j'ai de nouveau accès aux équipements Tahoma. Le digicode n'est pas dans Tahoma.
A suivre
Bonne journée
Hubert
Bonjour Vanessa,
Merci infiniment, cela fonctionne désormais !
J'espère que la prochaine mise à jour se fera sans encombre :-)
Bonne fin de journée à vous et bon courage à ceux dont le problème n'est pas encore résolu.
Bien cordialement,
Clément
Bonjour Vanessa,
Le problème est résolu depuis hier.
Merci
Passez tous de très bonnes fêtes
Bonjour à tous,
Dans la suite des autres personnes, erreur de pilotage de mes différents dispositifs.
Que faire svp ?
Merci d’avance pour votre aide.
Excellente journée
Lèo
Bonjour Vanessa, tout d’abord merci de m’avoir résolu mon problème de pilotage, cependant ça a marché 6 jours ou 7 et depuis hier devinez quoi ça ne marche plus, la même erreur c’est à dire erreur de pilotage, pouvez vous me résoudre le problème, a savoir que je pilote ma pompe à chaleur avec la tahoma, et mes volets c’est plutôt important, Merci @Vanessa. mon PIN : 2044-3081-3985
Bonjour,
Je rencontre le même problème qu'il y a 2 ans, à savoir que certains de mes appareils sont en erreur sur l'application Tahoma et ne sont donc pas pilotables.
J'ai portant éloigné la box des interférences éventuelles comme suggéré au premier incident.
Le PIN de ma box est : 2001-2782-4134
Merci d'avance pour votre aide et excellente fête de fin d'année.
Bonjour Leopoldo,
Quel est le code PIN de votre box?
Merci,
Bonjour Jamal,
Je vous laisse réessayer cela devrait être rentré dans l'ordre.
Bonne journée,
Bonjour Nicolas,
Je vois que votre portail fonctionne de nouveau.
Pour votre porte de garage j'ai fais ne manipulation sur votre box je vous laisses tester de nouveau le pilotage.
Merci,
Bonjour,
Jbai deux volets en erreur de pilote sur la box tahoma.
Pin 2106 4585 8979
Est il possible pour vous de refaire une synchronisation sur Volet Clea et volet salon svp ?
Merci
Bonjour Gaëlle B.
Merci pour votre réponse.
Le portail fonctionne de nouveau, mais la porte de garage reste en erreur malheureusement.
Merci d'avance
Bonsoir Vanessa
Pourriez vous synchroniser ma tahoma j ai que des messages d erreur. Mon code pin est 200355672454. Merci beaucoup pour votre aide
Cordialement
Nathalie L
Bonjour Nathalie,
J'ai fais le nécessaire sur votre box.
Bonne journée,
Bonjour,
Je n'ai toujours pas eu de retour concernant mon problème de porte de garage en erreur.
C'est très handicapant de ne pas pouvoir la piloter à distance.
Pourriez-vous m'apporter de l'aide ?
Bien cordialement,
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