Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un équipement home alarme avec intellitag ,alarme ,caméra et détecteur de mouvement .(acheté le 11/2019)
Mon installation était fonctionnelle mais dernièrement le link perds sa connexion .
Après l'avoir déplacé à différent endroits sans succès je l'ai supprimer pour le réinstaller .
Avec tous les prérequis (voyant link qui fait des vagues , désactivation wifi 5hz ) l'installation échoue quand le link veux se connecter au cloud .
Que faire maintenant ,mon link est-il défectueux ?
Merci d'avance pour les réponses que l'on peut m'apporter .
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Laurent
Commencer par désactiver le Wifi 5 de votre box le temps de l'installation.
Vous le réactiverez après.
Bonjour
j'ai désactiver le wifi 5 hz mais malheureusement l’installation n’aboutis pas , échec lors de la recherche de connexion au cloud somfy .
Le link est peut-être défectueux ?
Vous sélectionnez bien le wifi Somfy.... Ou Myfox....
Bonjour
tout à fait le réseau Myfox apparait ,je le sélectionne la recherche se fait et ensuite échec de l'installation
OK
Poster le N° MAC du Link pour qu'un Yello réinitialise l'installation.
ou je trouve ce numéro de MAC ?
Derrière la prise de courant
Ok merci mais ce numéro peut-il être donné sur un forum et non pas sur une discussion privé ?
Un numéro MAC n'est pas unique. Il ne doit être unique que dans le réseau local.
C'est comme si vous donnez le numéro ou vous habitez sans donner ni la rue ni la ville.
Bonjour
peux t-on réinitialiser mon installation
MAC du link :BU0111013D88
merci d'avance
Bonjour
a qui dois-je m'adresser pour que l'on réinitialise le link ?
Merci d'avance
Sot vous attendez qu'un Yello passe sur le post, soit vous appelez la Hotline payante.
Bonjour Laurent,
Votre Link remonte partiellement sur notre serveur. Je viens de le supprimer afin que vous puissiez reprendre son installation.
Bonne journée.
Bonjour
merci pour votre aide mais je n'arrive pas à finaliser l'installation ,je trouve bien le réseau "Myfox security " ,je me connecte dessus , l’installation est en cours mais ne se finalise pas ,message :"échec de l’installation "
Que dois je faire ?
Le link est-l défectueux
Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour Laurent,
Votre Link était partiellement installé sur nos serveurs ce qui pouvait gêner les procédures de mémorisation. Je viens de le supprimer, mais avant d'effectuer toute nouvelle tentative de mémorisation, afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.
Bonne journée.
Bonjour
j'ai refais l'installation avec la méthode de partage de connexion ,au final j'ai eu le message "l'installation a échoué "
mais par contre dans mes équipements je vois le link installé avec le nom du réseau wifi partagé ,j'ai refais une installation cette fois avec mon réseau wifi 2.4 ,j'ai laissé l’installation en cours plus de 20 min ,après j'ai arrêté car ça n'aboutis pas et bizarrement je vois le link installé avec mon réseau 2.4 hz ???
Est ce que je peux finir d'installer les autres équipement ,est ce que l'installation du link est fiable ?
merci d'avance pour vos réponses
Bonsoir Laurent.
Si le Link est pilotable via l'application continuer l'installation.
Bonjour
l'installation semble stable ,je peux installer mes équipements .
Merci à tous pour votre aide et vos réponses
Bonjour
je reviens sur ce forum car je veux poser une autre question (sur volume sonore de l'alarme extérieur ) mais j'ai un message comme quoi je n'ai pas accès à ce service quand je veux poser une question .
C'est bizarre car jusqu'à présent pas de problème .
merci pour vos réponses
Bonsoir Laurent
Il n'y a aucun réglage de puissance sur les sirènes des systèmes Home Alarm.
Bonjour,
j'ai le même problème que Laurent.
J'ai perdu l'installation de mon Link (fausse manip) et je cherche maintenant à le réinstaller.
J'échoue sur "Connexion au Cloud Somfy".
Un Yellow peut-il me le réinitialiser ?
code BU011100D570
Cordialement
Bonjour Georges,
Vous pouvez reprendre l'installation de votre équipement.
Bonne journée.
merci Maud
c'est reparti...je reprends les différents équipements
Bonjour,
suite à la re-validation du Link, j'ai pu réinstaller mes différents équipements
sauf l'Intellitag BU200104E083 qui est sur une porte extérieure dans le garage !!!
est-ce le froid actuel qui perturbe l'appareil ou est-il bloqué comme le Link ?
dans ce dernier cas, l'intervention d'un Yellow serait la bien venue :)
Cordialement
Bonjour Georges,
La température de fonctionnement est de 0-45°C, essayer de rapprocher le link de cet intellitag le temps de l'installation.
Bonne journée.
pour être sûr de ne pas être embêté, j'ai déplacé le Link dans la maison.
dans le cas de la porte du garage, il était à 3m
la température extérieure est de 2°C, celle du garage est de 6°
j'ai aussi fait l'essai avec une pile neuve.
Bizarrement, j'ai fait un essai d'alarme et le mouvement de cette porte a bien été détecté !!! (je rappelle que l'Intellitag n'est pas dans ma liste actuelle d'équipements)
Georges,
Votre intellitag "porte de garage" est bien installé mais la portée radio est faible, regardé dans la liste des équipements il est bien présent.
Bonne journée.
désolé, mais les noms choisis prêtent à confusion.
"porte garage" est la porte coulissante voiture. il fonctionne bien.
l'Intellitag qui me pose problème est sur une porte piéton entre le garage et l'extérieur. il fonctionne mais je ne peux le mettre dans la liste des équipements puisque l'installation ne détecte pas le moment où j'insère la pile
Georges,
Le test de déclenchement que vous avez fait et à quelle date et heure ?
Bonne journée.
vers 15h5
j'ai fait un essai avec "porte garage" qui a déclenché l'alarme.
puis avec la porte qui à l'Intellitag qui pose problème et qui a bien déclenché, mais sans message dans le log de l'appli
Ce n'est pas ce
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