Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Installation thermostat filaire v2 tahoma switch

Bonjour,
Je viens de recevoir le thermostat réf. 1870774(A) et je ne parviens à le connecter à la tahoma switch. Mon problème est que (après avoir également essayé un "reset") , le thermostat ne se met pas en mode "prog" (les températures ne bougent pas comme l'indique le mode d'emploi) même en appuyant sur le bouton "prog" pendant 3 secondes ou plus.
Serait-il tout simplement défectueux ou y-a-t-il quelque chose qui m'échappe ?

Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée,

Michel
Michel

Michel

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Michel
    La meilleur explication que j'ai trouvé sur ce thermostat est ici
    https://conseils-thermiques.org/contenu/test-thermostat-c...

    Haut de page