Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation thermostat filaire v2 tahoma switch

Bonjour,
Je viens de recevoir le thermostat réf. 1870774(A) et je ne parviens à le connecter à la tahoma switch. Mon problème est que (après avoir également essayé un "reset") , le thermostat ne se met pas en mode "prog" (les températures ne bougent pas comme l'indique le mode d'emploi) même en appuyant sur le bouton "prog" pendant 3 secondes ou plus.
Serait-il tout simplement défectueux ou y-a-t-il quelque chose qui m'échappe ?

Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée,

Michel
Michel

Michel

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Michel
    La meilleur explication que j'ai trouvé sur ce thermostat est ici
    https://conseils-thermiques.org/contenu/test-thermostat-c...

    Haut de page