Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail ne communique plus tahoma switch

Bonjour,

Mon portail m'indique l'erreur qui ne communique plus avec la tahoma lors de l'ouverture avec l'appli. Il s'ouvre avec la keygo.

A chaque mise à jour, j'ai le problème.

La clé io est 2032-9048-0580

Merci de l'aide.

Jeje C.
Jeje C.

Jeje C.

Niveau
0
94 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    resynchronisez votre TaHoma.

    Bonne journée !

    Haut de page