Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon portail m'indique l'erreur qui ne communique plus avec la tahoma lors de l'ouverture avec l'appli. Il s'ouvre avec la keygo.
A chaque mise à jour, j'ai le problème.
La clé io est 2032-9048-0580
Merci de l'aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
resynchronisez votre TaHoma.
Bonne journée !
Bonjour. je rencontre le même problème aprés avoir ouvert mon portail à distance. Impossible de le refermer et message d'erreur"un probleme est survenu avec Portail. il ne communique plus" . Mon portail reste ouvert...
Je ne suis pas chez moi aussi je ne peux pas intervenir sur la Ttahoma switch. Est il possible de la re synchroniser à distance ?
merci pour votre aide
Bonjour Jean-Paul,
Je vois que la portée radio avec le portail est très faible.
Il perd donc régulièrement la liaison avec Tahoma.
Rapprochez votre Tahoma au maximum ou ajouter une antenne sur votre motorisation.
Bonne journée,
Merci. je ne peux pas rapprocher plus ma switch du portail car je perds des volets..
quel type d'antenne peux t on rajouter au portail ?
merci pour votre retour.
l'antenne actuelle est au pied du portail . est ce que si je mets l'antenne en haut du pilier a proximité de la lampe signalant l'ouverture du portail la portée sera suffisante ?
je ne pense pas avoir besoin des 8m de câble..
Bonjour Jean-Paul,
Je ne pourrais vous le dire.
Mais je pense qu'il faudra la rapprocher plus de votre box.
Bonne journée,
Ok j'ai commandé l'antenne relais. A suivre...
bonjour
j'ai reçu et installé l'antenne ce matin
pouvez vous me confirmer que la qualité de la réception est meilleure ?
merci
Bonjour Jean-Paul
Impossible de vous dire si la réception est meilleure. Vous devez vous en rendre compte par vous même.
Bonne journée !
bonjour
votre collègue avait écrit
Je vois que la portée radio avec le portail est très faible.
Il perd donc régulièrement la liaison avec Tahoma.
Rapprochez votre Tahoma au maximum ou ajouter une antenne sur votre motorisation
j'imaginais que vous pouviez donc voir l'amélioration de la.portee radio
merci
Bonjour Jean-Paul,
Oui en effet, je vois que la portée radio a bien été améliorée.
Bonne journée,
Désolé Jean-Paul, j'ignorais qu'un technicien était à même de voir la portée radio sur le serveur ! On en apprend tous les jours !
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question