Question en attente de réponse
Bonjour,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si vous pouviez donner plus de précisions ...
Bonne journée !
Bonjour
j'ai déclarer ma centrale sur un compte pro .
j'ai ensuite déclarer un compte utilisateur .
Après plusieurs manipulation .j'ai voulu tout remettre " à zéro".
annulation des 2 comptes.
Mais lorsque j'ai du à nouveau scanné le qrcode le message
votre centrale est déjà enregistrée .Je suis donc bloqué .
Merci d’avance pour la supprimer de votre base de données.
Pour info je suis chez somfyy depuis 20 ans et je viens de passer à home keeper suite à la panne du module internet de ma protexiom
Numéro Home keeperr : 0171900600
Bonjour Jean Marc,
Merci d'éviter la multiplication des post et interventions sur ce Forum d'entraide pour une seule et même problématique car il est difficile pour nous de suivre votre problématique et votre de dépannage.
De plus, merci d'éviter aussi de multiplier les canaux de communications pour obtenir une réponse et un dépannage ce qui a pour seul effet d’augmenter vos délais de traitement et ceux des autres utilisateurs.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question