Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment effacer l'enregistrement home keeper

Bonjour,

Merci,

jean marc B.
jean marc B.

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    Réponses

    jean marc B.
    jean marc B.

    jean marc B.

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    Bonjour
    j'ai déclarer ma centrale sur un compte pro .
    j'ai ensuite déclarer un compte utilisateur .
    Après plusieurs manipulation .j'ai voulu tout remettre " à zéro".
    annulation des 2 comptes.
    Mais lorsque j'ai du à nouveau scanné le qrcode le message
    votre centrale est déjà enregistrée .Je suis donc bloqué .
    Merci d’avance pour la supprimer de votre base de données.
    Pour info je suis chez somfyy depuis 20 ans et je viens de passer à home keeper suite à la panne du module internet de ma protexiom
    Numéro Home keeperr : 0171900600

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Jean Marc,

    Merci d'éviter la multiplication des post et interventions sur ce Forum d'entraide pour une seule et même problématique car il est difficile pour nous de suivre votre problématique et votre de dépannage.

    De plus, merci d'éviter aussi de multiplier les canaux de communications pour obtenir une réponse et un dépannage ce qui a pour seul effet d’augmenter vos délais de traitement et ceux des autres utilisateurs.

    Bonne journée.

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