Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

comment effacer l'enregistrement home keeper

Bonjour,

Merci,

jean marc B.
jean marc B.

jean marc B.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jean marc B.
    jean marc B.

    jean marc B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour
    j'ai déclarer ma centrale sur un compte pro .
    j'ai ensuite déclarer un compte utilisateur .
    Après plusieurs manipulation .j'ai voulu tout remettre " à zéro".
    annulation des 2 comptes.
    Mais lorsque j'ai du à nouveau scanné le qrcode le message
    votre centrale est déjà enregistrée .Je suis donc bloqué .
    Merci d’avance pour la supprimer de votre base de données.
    Pour info je suis chez somfyy depuis 20 ans et je viens de passer à home keeper suite à la panne du module internet de ma protexiom
    Numéro Home keeperr : 0171900600

    Bonjour Jean Marc,

    Merci d'éviter la multiplication des post et interventions sur ce Forum d'entraide pour une seule et même problématique car il est difficile pour nous de suivre votre problématique et votre de dépannage.

    De plus, merci d'éviter aussi de multiplier les canaux de communications pour obtenir une réponse et un dépannage ce qui a pour seul effet d’augmenter vos délais de traitement et ceux des autres utilisateurs.

    Bonne journée.

    Haut de page