Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment effacer l'enregistrement home keeper

Bonjour,

Merci,

jean marc B.
jean marc B.

jean marc B.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous pouviez donner plus de précisions ...

    Bonne journée !

    jean marc B.
    jean marc B.

    jean marc B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour
    j'ai déclarer ma centrale sur un compte pro .
    j'ai ensuite déclarer un compte utilisateur .
    Après plusieurs manipulation .j'ai voulu tout remettre " à zéro".
    annulation des 2 comptes.
    Mais lorsque j'ai du à nouveau scanné le qrcode le message
    votre centrale est déjà enregistrée .Je suis donc bloqué .
    Merci d’avance pour la supprimer de votre base de données.
    Pour info je suis chez somfyy depuis 20 ans et je viens de passer à home keeper suite à la panne du module internet de ma protexiom
    Numéro Home keeperr : 0171900600

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Marc,

    Merci d'éviter la multiplication des post et interventions sur ce Forum d'entraide pour une seule et même problématique car il est difficile pour nous de suivre votre problématique et votre de dépannage.

    De plus, merci d'éviter aussi de multiplier les canaux de communications pour obtenir une réponse et un dépannage ce qui a pour seul effet d’augmenter vos délais de traitement et ceux des autres utilisateurs.

    Bonne journée.

    Haut de page