Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Aide de l'état thermostat connecté

Bonjour,

J'ai lu qu'à partir du 1er décembre 2023 l'état remboursait une partie lors de l'achat d'un thermostat connecté.
Étant intéressé par le thermostat Radio V2 , j'aurai voulu savoir comment bénéficier de cette aide.

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement.

Antoine

Antoine J.
Antoine J.

Antoine J.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Antoine
    C'est sur le site internet de l'état qu'il faut aller chercher l'information.
    Ce n'est pas Somfy qui va déduire l'aide de sa facture.

    https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A16....

    Antoine J.
    Antoine J.

    Antoine J.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci pour l'information je me doute que ce n'est pas somfy qui va déduire sur la facture mais est ce qu'il y a un papier à envoyer ou une démarche à faire après l'achat ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour les modalité il faut lire l'article dont je vous ai donné le lien.
    Tout est dedans.

    Haut de page