Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison. L'ancien propriétaire l'a équipé de volets roulants Somfy commandée par une box Tahoma. J'ai le code PIN du produit mais je n'arrive pas à me connecter. Que dois-je faire ?
Merci d'avance de votre aide précieuse, Vincent
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Les anciens locataires de mon appartement n’ont pas désactivé leur box tahoma avant de partir, pouvez vous m’aider. Voici le code PIN de ma box 1237-9866-9763
Merci
Bonjour,
Même cas pour moi, Tahoma sur l'ancien propriétaire.
Pouvez-vous m'aider svp?
Code Pin : 1217 6767 2412
Merci d'avance pour votre aide
Cdt
Bonjour Tiffany,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Jessica,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je n'arrive plus à remettre mes volets sur l'application depuis que j'ai téléchargé Tahoma. Avant c'était Somfy connexoon.
Cela me demande une clé, qui m'est impossible de mettre.
Éric THENET
Bonjour, je viens d'acheter un apparemment avec un système TaHoma. Pouvez vous réinitialiser le système, code PIN: 1211-1763-4275
Merci
Bonjour Eric,
En effet lorsque vous les supprimer il est impossible de les appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro de vos moteurs car ils ont une clé de sécurité Io.
Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements
Bonne journée,
Bonjour,
Cette box est bien associée à votre compte.
Bonne journée,
Bonjour
Puis-je avoir la désactivation de la box Tahoma pin: 2035 - 2403 - 5382.
C’est pour le changement de propriétaire
Merci
Est-ce qu’on perd l’enregistrement d’équipements en réinitialisant la box?
Merci
Bonjour Cristian,
Visiblement le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
J’ai emménagé dans une maison équipé d'une box tahoma et qui dispose d'un code pin.
Mais lorsque j'essaie de l'activer pour m'en servir, le système annonce que ce kit est déjà activé.
Sans doute l'est il au nom de l'ancien occupant ?
Voici le code PIN : 1231-4295-9471.
Je vous remercie.
Merci,
Bonjour Juliette,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
J ai récupéré un tahoma switch lors de mon déménagement l
L ancienne propriétaire a supprimé son compte de connexion mais mais lorsque je veux connecter le tehoma à ma boxe le message m annonce qu il est toujours rattaché à un compte ( celui de l ancienne propriétaire) serait il possible de désactiver afin que je puisse l utiliser ci joint le code pin de la tahoma 2005 2160 5222
Bonjour Eric,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une maison, l'ancien propriétaire m'a laissé ca tahoma box. Pouvez vous la réinitialiser ? Pin: 1205-0434-1588. Merci d'avance.
Bonjour, je rencontre également ce problème lié à un changement de propriétaire
Code PIN: 1204-1252-6293
Je vous remercie par avance
Cordialement
Bonjour Clément,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Philippe,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Gaelle,
Je suis dans la même situation que les autres utilisateurs.
J'ai emménagé dans ma nouvelle maison et j'ai récupéré la box tahoma.
Son code PIN est : 1207-0494-1561
Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour pouvoir rattacher la box à mon compte ?
Bien cordialement,
V. Rousière
Bonjour Vincent,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, même problème je suis nouveau propriétaire.
Voici mon numéro de code pin de ma tahoma : 1224 3964 6359
Pouvez vous la réinitialiser ?
Merci
Cordialement
M Vaissade
Bonjour Baptiste,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle.
Suite à votre re initialisation du pin de ma tahoma j'ai pû l'activer et créé un compte.
Malgré cela la tahoma reste avec une lumière rouge et l'application, et somfy.connect, m'indique qu'elle n'est pas connecté.
Que dois je faire ?
Bonjour Baptiste,
Je vous invite à changer de câble Ethernet, car visiblement la box n'accepte pas à internet.
Bonne journée,
Bonjour, je viens d’emménager dans ma nouvelle maison et l’ancien propriétaire n’a pas procédé à la suppression de son compte connecté à la box Tahoma. Pourriez-vous faire le nécessaire pour que je puisse me connecter dessus ? Voici le code pin de la box en question : 1237 - 0683 - 4425. Merci d’avance !
Bonjour, je souhaite activer mon compte TAHOMA mais l'ancien propriétaire n'a pas désactiver le sien. A la saisie du code PIN on me demande de contacter le forum. Si je comprends bien il convient de vous communiquer le code PIN pour que vous procédiez à la réinitialisation ??
Le voici : 0220 4794 6482
Merci
Bonjour Nadim,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Yannick,
La box a été transférée sur votre compte.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai le même souci, impossible D’activer ma box, car elle a déjà été activée
Voilà le PIN que l’ancien propriétaire m’a donné 1223-8206-5862
En vous remerciant d’avance pour votre aide.
Cordialement
T.IBAZ
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