Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box connectivité service indisponible

Bonjour,
J’ai une box connectivité et Apple Home ne fonctionnait pas pour ouvrir mon portail. J’ai donc tous désinstallé et réinstaller et depuis cela marque service indisponible..
J’ai essayé d’appeler Somfy à plusieurs reprises et au j bout de six minutes cela s’arrête et j ai payé car numéro payant!
J’aimerais que quelqu’un m’aide s’il vous plaît pour pouvoir ramener mon produit en SAV ou le dépanner? Car j ai pu voir que cela peux se faire à distance.
Mon code pin est le: 2110 8814 2585
Merci d’avance
Cordialement

Merci,

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page