Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box connectivité service indisponible

Bonjour,
J’ai une box connectivité et Apple Home ne fonctionnait pas pour ouvrir mon portail. J’ai donc tous désinstallé et réinstaller et depuis cela marque service indisponible..
J’ai essayé d’appeler Somfy à plusieurs reprises et au j bout de six minutes cela s’arrête et j ai payé car numéro payant!
J’aimerais que quelqu’un m’aide s’il vous plaît pour pouvoir ramener mon produit en SAV ou le dépanner? Car j ai pu voir que cela peux se faire à distance.
Mon code pin est le: 2110 8814 2585
Merci d’avance
Cordialement

Merci,

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je vois que vous êtes parvenus à vous reconnecter à votre kit.
    A noter que Home Kit n'est pas compatible avec votre portail.

    Bonne journée,

    Sébastien B.
    Sébastien B.

    Sébastien B.

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    Oui merci Somfy m’a rappelé

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Parfait Sébastien,
    Je vous en prie,

    Bonne journée,

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