Box connectivité service indisponible

Bonjour,
J’ai une box connectivité et Apple Home ne fonctionnait pas pour ouvrir mon portail. J’ai donc tous désinstallé et réinstaller et depuis cela marque service indisponible..
J’ai essayé d’appeler Somfy à plusieurs reprises et au j bout de six minutes cela s’arrête et j ai payé car numéro payant!
J’aimerais que quelqu’un m’aide s’il vous plaît pour pouvoir ramener mon produit en SAV ou le dépanner? Car j ai pu voir que cela peux se faire à distance.
Mon code pin est le: 2110 8814 2585
Merci d’avance
Cordialement

Merci,

Sébastien B.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je vois que vous êtes parvenus à vous reconnecter à votre kit.
    A noter que Home Kit n'est pas compatible avec votre portail.

    Bonne journée,

    Sébastien B.

    Oui merci Somfy m’a rappelé

    Vanessa F.

    Equipe

    Parfait Sébastien,
    Je vous en prie,