Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

2ème maison

Bonjour,

j'ai acheté une seconde alarme pour ma résidence secondaire mais je n'arrive pas à ajouter un second site sur l'application?

Merci,

stéphanie G.
stéphanie G.

stéphanie G.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphanie

    Cliquer sur le nom du site en haut au dessus de l'image du badge.

    Haut de page