Question en attente de réponse
Bonjour,
Home Assistant a "découvert" mon "connectivity Kit". Maintenant pour l'intégrer Home assistant me demande le code d'appairage. Je l'ai trouvé sur l'appareil près du QR code et à côté de la petite maison (code sur 8 chiffres).
Seulement une fois ce code entré, j'ai le message d'erreur : Code HomeKit incorrect. Veuillez le vérifier et réessayer.
Evidemment j'ai vérifié et entré ce code plusieurs fois...
Je suis bloqué.
Merci de m'aider à trouver une solution
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, j’ai bien un code homekit sur mon lit mais ce dernier ne fonctionne pas, il y a peut être une erreur de typo ?
Mon code pin : 2111-5639-3172
Pourriez vous me le confirmer pour mon home assistant ?
Merci à vous !
Bonjour Laurent,
Dans un premier temps la liaison a fonctionné entre Homekit et votre kit?
Si vous voulez réinitialiser le lien, il faudra appuyer sur le bouton reset du kit pendant 10s, puis reconfigurer le wifi et relier Homekit.
Bonne journée,
Bonjour,
Je ne parviens pas à connecter mon kit de connexion à mon bridge home assistant avec le code à 8 chiffres sur l'étiquette au dos de la box. Serait-il possible de me le faire parvenir ?
Code pin de la box : 2111-4511-1622
Merci d'avance
Bonjour Maxime,
Nous n'avons pas accès à votre code Homekit.
Vous pourrez le trouver seulement sur l'étiquette de votre kit.
Bonne journée,
Bonjour,
Je souhaite relier mon kit de connectivité à home assistant. Pourriez-vous me communiquer le code appairage ?
Code pin : 2112-2946-8481
Merci beaucoup.
Cordialement
Bonjour cyrille,
Nous n'avons pas accès à votre code Homekit sir le kit de connectivité.
Vous pourrez le trouver seulement sur l'étiquette de votre kit.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Cyrille a répondu
Vanessa a répondu
Maxime a répondu
Vanessa a répondu
Laurent a répondu
Nicolas a répondu
David a répondu
Vincent a répondu
Gaëlle a répondu
Cyrille a répondu
Gaëlle a répondu
Cyrille a répondu
Gaëlle a répondu
Wilfried a répondu
Gaëlle a répondu
Agenceco a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Thierry a répondu
Laurent a répondu
Gaëlle a répondu
alban a répondu
Gaëlle a répondu
stephane a répondu
Gaëlle a répondu
Fabrice a répondu
MAXIME a répondu
Maud a répondu
MAXIME a répondu