Thermostat somfy v1

Bonjour,
Je viens d'acheter une maison où il y a un thermostat somfy v1. Impossible de connecter la passerelle qui clignote toujours rouge et sur l application lorsque je clique sur mon wifi ça ne fait rien.
Que faire?

Merci,

olivier F.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Sam

    Qui dit nouvelle piles dit risque d'en mettre une dans le mauvais sens.
    Regardez les inscriptions sur le boitier pour vérifier le sens des piles.
    Dés fois c'est pas toujours logique.

    Sam

    Bonsoir Jacky,
    Merci pour votre retour. Aucune erreur côté pile. Le thermostat s'allumer jusqu’à ce que je l’ouvre pour vérifier si c’était une V1 et V2

    JACKY M.

    Dans ce cas vous avez tordu ou cassé un contact en le refermant.

    Il y a 4 plots sur la carte intérieure qui viennent se connecter sur le thermostat. Il y en a au moins un qui n'est pas à sa place

    Sam

    Je ne m’y connais pas…
    Je vais me rapprocher de mon agence de location.