Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat somfy v1

Bonjour,
Je viens d'acheter une maison où il y a un thermostat somfy v1. Impossible de connecter la passerelle qui clignote toujours rouge et sur l application lorsque je clique sur mon wifi ça ne fait rien.
Que faire?

Merci,

olivier F.
olivier F.

olivier F.

Niveau
1
206 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Sam

    Qui dit nouvelle piles dit risque d'en mettre une dans le mauvais sens.
    Regardez les inscriptions sur le boitier pour vérifier le sens des piles.
    Dés fois c'est pas toujours logique.

    Sam
    Sam

    Sam

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonsoir Jacky,
    Merci pour votre retour. Aucune erreur côté pile. Le thermostat s'allumer jusqu’à ce que je l’ouvre pour vérifier si c’était une V1 et V2

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas vous avez tordu ou cassé un contact en le refermant.

    Il y a 4 plots sur la carte intérieure qui viennent se connecter sur le thermostat. Il y en a au moins un qui n'est pas à sa place

    Sam
    Sam

    Sam

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Je ne m’y connais pas…
    Je vais me rapprocher de mon agence de location.

    Haut de page