Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme conexion HOME KEEPER PRO ?

Bonjour
j'ai crée mon compte sur Home Keeper pro mais quand je veux ajouter un client il ne veut pas et me marque "this value is to short.it should have 2 characters or more"
pouvez vous m'aider svp
merci d'avance
cordialement

yann J.
yann J.

yann J.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il y a une valeur mal renseignée.
    Renseignez toutes les cases avec plus de 2 caractères.

    Bonne soirée

    yann J.
    yann J.

    yann J.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    J’ai bien remplis partout
    Et cela ne marche pas

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je pense que ce n'est pas FR mais FRANCE

    yann J.
    yann J.

    yann J.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour
    Justement quand je choisis France sa me met automatiquement FR
    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK
    Laissez 12 dans l'adresse et mettez "rue de la Galerne" dans la zone Complément

    yann J.
    yann J.

    yann J.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Re
    Malheureusement cela ne marche pas
    Toujours le même message d’erreur
    Cordialement

    bastien
    bastien

    bastien

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour yann

    J'ai le même problème que toi mais moi j'ai pas de message d'erreur j'ai l'application qui se ferme aussitôt après validation.

    Pourquoi personne de somfy répond a ta question

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Tapez votre adresse dans Google Maps et utiliser l'orthographe y compris la ponctuation et les accents dans l'application du smartphone.

    Haut de page