Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme conexion HOME KEEPER PRO ?

Bonjour
j'ai crée mon compte sur Home Keeper pro mais quand je veux ajouter un client il ne veut pas et me marque "this value is to short.it should have 2 characters or more"
pouvez vous m'aider svp
merci d'avance
cordialement

yann J.
yann J.

yann J.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il y a une valeur mal renseignée.
    Renseignez toutes les cases avec plus de 2 caractères.

    Bonne soirée

    yann J.
    yann J.

    yann J.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    J’ai bien remplis partout
    Et cela ne marche pas

    yann J.
    yann J.

    yann J.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour
    Justement quand je choisis France sa me met automatiquement FR
    Cordialement

    yann J.
    yann J.

    yann J.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Re
    Malheureusement cela ne marche pas
    Toujours le même message d’erreur
    Cordialement

    bastien
    bastien

    bastien

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour yann

    J'ai le même problème que toi mais moi j'ai pas de message d'erreur j'ai l'application qui se ferme aussitôt après validation.

    Pourquoi personne de somfy répond a ta question

    Haut de page