Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec mon volet roulant de porte de garage qui ne fonctionne plus et émet des BIP, après avoir tenté une réinitialisation je constate...
Ne confondez pas le récepteur qui pilote votre porte (gros) et le récepteur contact sec qui doit sûrement servir pour standadiser des TC Somfy ou l'affecter à Tahoma.
le...
Bonjour,
Le portail s ouvre avec boîtier intérieur avec le bip ko
J ai regardé le boîtier moteur led en rouge
J'ai basculé en mode manuel et ensuite remis en...
Bonjour,
Suite à une coupure de courant, mes bips ne sont plus connectés à la carte de mon sag 6000. Ca m'est déjà arrivé lorsque j'avais disjoncté mon compteur et j'ai changé...