Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que la sirène extérieure de mon Home essential émet deux bips quand je mets mon système d’alarme en fonctionnement, est-ce normal? Sinon...
Bonjour AVG
C'est normal, c'est la notification sonore d'activation de l'alarme.
Si vous voulez la supprimer il faut aller dans Mes équipements, sélectionner la sirène et...
Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom avec clavier LCD. J'utilise tous les jours le clavier LCD pour mettre et ôter l'alarme. Depuis 4 jours, il est impossible de mettre en...
Bonjour,
j'ai mon volet battant qui ne répond plus après avoir commencé à se fermer et s'être arrêté en cours de fermeture. Le boîtier émet 4 bips à la commande. Il s'agit (je...
Mince, je ne pense pas trouver ça. Je vais devoir attendre lundi de trouver quelqu'un qui pourra venir je pense. Je vous remercie beaucoup pour le temps que vous avez pris...
Bonjour,
Aucune anomalie , piles changées (plusieurs jeux) , fonctionne depuis plusieurs années sans soucis. Lorsqu'elle n'est pas active un bip toutes les 15/20 mn environ...
Ce type de matériel ne se répare pas .
Il faut le remplacer, mais comme c'est obsolète vous n'en trouverez pas de neuf.
Il va falloir chercher de l'occasion.