Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Les piles sont neuves. Le détecteur est propre.
Il a bipé en pleine nuit (petit bip très bref toutes les 30 secondes ou minutes), et Somfy Protect affiche le...
Bonjour Habe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
J’ai un volet battant Somfy YSLO FLEX io 1 vantail, installé en 2023 et alimenté en 230 V.
Le volet reste complètement fermé et ne réagit plus aux commandes...
Bonjour Sophie C. ,
La manipulation a-t-elle permis de rétablir le fonctionnement ? (J'ai un 2 vantaux qui semble dans cette situation, le moteur emet un petit 'clac'...
Bonjour,
Mon visiophone v500 fonctionne bien, l’application somfy protect également, mais mon visiophone se met de temps en temps à émettre des bips espacés de quelques...
Bonjour,
Depuis 2 jours ma centrale Protexiom 400 de 2012 bip intempestivement et des appels téléphonique m'indique que l'alarme et déclenchée alors quelle est à l'arrêt...
Bonjour,
J'ai changé l'alimentation électrique de l'IP par un chargeur de téléphone et la diode verte ne scintille plus, diode rouge fonctionne et les diodes du câble rj 45...
Bonjour,
J'ai équipé ma maison de 2 volets battants SYNAPSIA 1000 depuis 2 ans, 1 fonctionne parfaitement, en revanche pour le second depuis peu je dois procéder régulierement...