Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis au moins 2 jours, j'ai 2 volets battant (cuisine = 1 seul volet et salle à manger = 2 volets) qui bip plusieurs fois (le volet salle à manger à biper au moins...
Merci pour votre retour.
Par contre pourquoi les 3 autres volets battant non pas de problème car ils ont tous été reprogrammé de la même manière?
J'ai fait la manipulation...
Bonjour,
Le bip qui contrôle le portail et la porte de garage ne permet plus d’activer la porte de garage. Comment puis-je le bip et la motorisation. Voici la commande fixe...
Bonjour à tous,
Je rencontre un dysfonctionnement de mon système Synapsia RTS :
Avec la télécommande, j'entendais le moteur tenter de fonctionner une fraction de seconde à...
Bonjour,
Alarme Protexium GSM
Je constate depuis ce matin que ma sirène émet un petit BIP environ toutes les 5 secondes
Les piles ont été remplacées la semaine dernière
J'ai...
Il y avait bien une pile "pas tout à fait" bien engagée. Après avoir simulé une alarme sans que la sirène sonne, retiré puis remis la pile, la simulation d'alarme fonctionne...
Bonjour,
j'ai un volets battant qui ne fonctionne plus, j'appuis sur le 4 un bruit court comme si le moteur était bloqué .
je coupe le secteur ,batterie charge à 13 V 29 , je...