Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème sur box de connéctivité somfy

Bonjour,
Après réinitialisation de ma box j'obtiens ce message, je ne peux donc pas réutiliser ma box.

"Nos services sont actuellement indisponibles. Veuillez réessayer plus tard."

Voici mon code PIN : 2110-6990-7166

Merci,

thomas L.
thomas L.

thomas L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Je vois que désormais votre kit est bien connecté à internet et lié à votre compte.

    Bonne journée,

    Haut de page