Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnexion du LINK?

Bonjour,
Sans aucun problème depuis un an, mon Link s'est mis à se déconnecter plusieurs fois par jour. L'application m'a demandé de le changer de place ce que j'ai fait . Aucun changement.
Je constate qu'il reste connecté à condition que je ne remette pas les piles en place !! Une ou 2 minutes après la repose des piles il passe en voyant bleus continus. Que faire ? Merci

Jean-Marie T.
Jean-Marie T.

Jean-Marie T.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Marie,

    Merci d'éviter la multiplication des post et interventions sur ce Forum d'entraide pour une seule et même problématique car il est difficile pour nous de suivre votre problématique et votre de dépannage.

    De plus, merci d'éviter aussi de multiplier les canaux de communications pour obtenir une réponse et un dépannage ce qui a pour seul effet d’augmenter vos délais de traitement et ceux des autres utilisateurs.

    Bonne journée.

    Haut de page