Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnexion du LINK?

Bonjour,
Sans aucun problème depuis un an, mon Link s'est mis à se déconnecter plusieurs fois par jour. L'application m'a demandé de le changer de place ce que j'ai fait . Aucun changement.
Je constate qu'il reste connecté à condition que je ne remette pas les piles en place !! Une ou 2 minutes après la repose des piles il passe en voyant bleus continus. Que faire ? Merci

Jean-Marie T.
Jean-Marie T.

Jean-Marie T.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Marie,

    Merci d'éviter la multiplication des post et interventions sur ce Forum d'entraide pour une seule et même problématique car il est difficile pour nous de suivre votre problématique et votre de dépannage.

    De plus, merci d'éviter aussi de multiplier les canaux de communications pour obtenir une réponse et un dépannage ce qui a pour seul effet d’augmenter vos délais de traitement et ceux des autres utilisateurs.

    Bonne journée.

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