Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer Caméra de l’appli TaHoma

Bonjour,
Ma caméra Somfy Outdoor est hs depuis quelques jours (plus de témoin lumineux, elle ne s’allume plus depuis un coup de vent).
Je voudrai la supprimer de l’écran d’accueil de mon appli TaHoma mais je n’arrive pas, car j’ai un message disant qu’il faut qu’elle soit connectée pour la désactiver.
Comment faire?

Merci

Merci,

Jerome S.
Jerome S.

Jerome S.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jérome
    Poster le N° MAC de la caméra

    Jerome S.
    Jerome S.

    Jerome S.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    0076B1079A4B

    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Je ne vois pas votre camera sur notre serveur.

    Bonne journée.

    Jerome S.
    Jerome S.

    Jerome S.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Ah bon. Elle est démontée mais j’ai bien communiqué le bon MAC

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Il faut supprimer la passerelle somfy protect dans tahoma.

    Bonne journée.

    Haut de page