Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer Caméra de l’appli TaHoma

Bonjour,
Ma caméra Somfy Outdoor est hs depuis quelques jours (plus de témoin lumineux, elle ne s’allume plus depuis un coup de vent).
Je voudrai la supprimer de l’écran d’accueil de mon appli TaHoma mais je n’arrive pas, car j’ai un message disant qu’il faut qu’elle soit connectée pour la désactiver.
Comment faire?

Merci

Merci,

Jerome S.
Jerome S.

Jerome S.

Niveau
1
234 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jerome S.
    Jerome S.

    Jerome S.

    Niveau
    1
    234 / 750
    points

    0076B1079A4B

    Merci

    Jerome S.
    Jerome S.

    Jerome S.

    Niveau
    1
    234 / 750
    points

    Ah bon. Elle est démontée mais j’ai bien communiqué le bon MAC

    Haut de page