Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma Tahoma ne reconnaît pas mon volet commande io malgré la remise à 0 de celui-ci?

Bonjour,

Merci,

Sylvain
Sylvain

Sylvain

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    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Justement, c'est à cause de la RàZ que le VR à disparu.
    Il faudra le réassocier à Tahoma.

    Bonne journée

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

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    Mais c’est lors de l’installation car c’est mon premier volet que j’essaye de détecter avec ma Tahoma.

    René M.
    René M.

    René M.

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    Bonjour,
    Cela fait deux jours que mon volet IO « Chambre Tina » n’est plus reconnu par la Tahoma V2. Il fonctionne avec la télécommande Somfy Smoove mais sur l’application quand j’essaie de le fermer ou de l’ouvrir, le message d’erreur « Le produit Chambre Tina n’est pas reconnu » s’affiche. Impossible de le réinstaller par « Ajouter un équipement » ni par « Fonction avancée > Lancer une découverte IO sur vos équipements ». Aucun produit n’est détecté après avoir lancé une recherche.
    Alors que lorsque je vais à ''identifier le produit'' via ''Avancé'', le volet bouge 3 fois.
    Pour info, l'ensemble des 9 volets sont en IO
    En lisant le forum, j'ai suivi les conseils et j'ai déplacé laTahoma plusieurs mètres de ma box internet et de La Tv. J’ai resynchronisé la TaHoma avec le serveur sans résultat.
    Quelles solutions ?
    Le code pin de la box: 1237-8949-0115
    Version 2023.6.4-9
    Merci de votre aide,
    René

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour René,

    Avez-vous fais des manipulations particulières sur ce volet?
    Je vois en effet qu'il y a des erreurs dans les exécutions.

    Merci,

    René M.
    René M.

    René M.

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    Bonjour Vanessa,
    Merci de vous pencher sur mon problème, non je n’ai pas fait de manipulation sur le volet, le vendredi matin il s’est ouvert normalement et le soir le volet Tina ne s’est plus fermé, mais les 8 autres volets eux se sont fermés, (il n’y a pas eu de coupure de courant dans la journée ou autre évènement)
    Merci de votre aide.
    René

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour René,

    Il va falloir supprimer ce volet de l'application, le remettre à zéro et l'appairer de nouveau à Tahoma.
    Si vous avez besoin d'une assistance, vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055.

    Bonne journée,

    René M.
    René M.

    René M.

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    Merci pour l'info, je vais contacté l'installateur.
    Bonne soirée.

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