Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur survenu après connections a ma box

Bonjour,
Lors de ma première mise en route, après avoir connecté à ma box, il me dit une erreur est survenue. J ai retente réinitialiser mais toujours pas pareil mon pon est le suivant sur mon kit de connectivité
2110 6908 2360

Merci d avance de votre aide

Merci,

David G.
David G.

David G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page