Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur survenu après connections a ma box

Bonjour,
Lors de ma première mise en route, après avoir connecté à ma box, il me dit une erreur est survenue. J ai retente réinitialiser mais toujours pas pareil mon pon est le suivant sur mon kit de connectivité
2110 6908 2360

Merci d avance de votre aide

Merci,

David G.
David G.

David G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Je vois que votre kit est désormais bien lié à votre compte et connecté.

    Bonne journée,

    Haut de page