Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon volet roulant ne répond plus périodiquement à latélécommande. je dois couper le courant pour qu'il refonctionne ?

Bonjour, mon volet roulant ne répond plus périodiquement à la télécommande. Je règle le problème provisoirement en coupant l'alimentation électrique, mais le disfonctionnement réapparait au bout de quelques jours. Merci pour votre aide. Bernard

Merci,

Bernard B.
Bernard B.

Bernard B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le moteur est défaillant. Quel âge a t'il ?

    Haut de page