Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pilotage Chauffe eau Atlantic DUO AI

Bonjour,

Peut-on piloter le chauffe-eau (on/off et programmation horaire) d'une Atlantic DUO AI avec le thermostat Somfy connecté à la PAC et la Tahoma ?

Merci,
Thierry

Thierry C.
Thierry C.

Thierry C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thierry
    Dans la documentation du Thermostat Somfy V2 sans fil il y a un schéma de branchement pour un chauffe eau mais je ne sais pas si ça correspond a votre besoin.

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticerecepteur...

    Thierry C.
    Thierry C.

    Thierry C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci. Le schema indique comment brancher un chauffe-eau pour le piloter avec le thermostat, pour le coup il ne pilotera plus le plancher-chauffant. A priori de ce que je comprend le thermostat fonctionne uniquement en contact sec.
    La PAC se pilote avec le protocole io, et c'est d'ailleurs comme ça que communique le thermostat Atlantic avec la PAC. Pour le coup s'agissant d'un protocole Somfy ça doit être possible mais je ne vois pas quel équipement permet cela.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je ne sais pas vous répondre.
    Désolé.

    Haut de page