Pilotage Chauffe eau Atlantic DUO AI

Bonjour,

Peut-on piloter le chauffe-eau (on/off et programmation horaire) d'une Atlantic DUO AI avec le thermostat Somfy connecté à la PAC et la Tahoma ?

Merci,
Thierry

Thierry C.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Thierry
    Dans la documentation du Thermostat Somfy V2 sans fil il y a un schéma de branchement pour un chauffe eau mais je ne sais pas si ça correspond a votre besoin.

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticerecepteur...

    Thierry C.

    Merci. Le schema indique comment brancher un chauffe-eau pour le piloter avec le thermostat, pour le coup il ne pilotera plus le plancher-chauffant. A priori de ce que je comprend le thermostat fonctionne uniquement en contact sec.
    La PAC se pilote avec le protocole io, et c'est d'ailleurs comme ça que communique le thermostat Atlantic avec la PAC. Pour le coup s'agissant d'un protocole Somfy ça doit être possible mais je ne vois pas quel équipement permet cela.

    JACKY M.

    Je ne sais pas vous répondre.
    Désolé.