reconnexion Link

Bonjour,

J'ai dernièrement changé le mot de passe de ma box, j'ai pu reconnecter ma caméra, mais impossible de reconnecter mon link avec le nouveau mot de passe.

Merci,

mickaël B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Mickael
    Si votre Link est resté en mode Armé vous ne pouvez pas changer le réseau Wifi. Dans ce cas il faut poster le N° MAC du Link.

    Sinon essayez la procédure ci jointe

    Bastien N.

    Bonjour,

    Je suis dans un cas similaire, impossible de reconnecter mon link a mon reseaux wifi alors qu'aucun changement wifi n'a ete effectue j'ai essayer en plus de supprimer tout les equipements de mon foyer et supprimer le foyer sur l'application somfy

    maintenant seul la camera est fonctionel
    -Impossible de relier le link a l'application somfy j'ai essaye
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    mais rien le link n'est pas detecter part l'application (teste sur plusieur smartphone)

    Certain question d'utilisateur somfy evoque la possibilite d'un link 'apaire' et il faut vous contacter et fournir la mac du link

    Modele Myfox bu0111
    et le sticker / qr code bu0111008369

    Cordialement
    Bastien

    JACKY M.

    Bonjour Bastien.
    Vous partez d'un Link Myfox. Je pense qu'il a plus de 5 ans.
    Si c'est bien ça il faut le changer. La batterie interne qui ne se change pas est HS.
    C'est comme les premiers smartphone.