Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai dernièrement changé le mot de passe de ma box, j'ai pu reconnecter ma caméra, mais impossible de reconnecter mon link avec le nouveau mot de passe.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mickael
Si votre Link est resté en mode Armé vous ne pouvez pas changer le réseau Wifi. Dans ce cas il faut poster le N° MAC du Link.
Sinon essayez la procédure ci jointe
Bonjour,
Je suis dans un cas similaire, impossible de reconnecter mon link a mon reseaux wifi alors qu'aucun changement wifi n'a ete effectue j'ai essayer en plus de supprimer tout les equipements de mon foyer et supprimer le foyer sur l'application somfy
maintenant seul la camera est fonctionel
-Impossible de relier le link a l'application somfy j'ai essaye
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
mais rien le link n'est pas detecter part l'application (teste sur plusieur smartphone)
Certain question d'utilisateur somfy evoque la possibilite d'un link 'apaire' et il faut vous contacter et fournir la mac du link
Modele Myfox bu0111
et le sticker / qr code bu0111008369
Cordialement
Bastien
Bonjour Bastien.
Vous partez d'un Link Myfox. Je pense qu'il a plus de 5 ans.
Si c'est bien ça il faut le changer. La batterie interne qui ne se change pas est HS.
C'est comme les premiers smartphone.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question