Question en attente de réponse
Bonjour,
la connexion gsm malgré l’antenne extérieure sur ma link advanced se coupe et impossible de se connecter j’ai voulu repasser sur le wifi et les deux voyants sont au bleu clignotant mais impossible d’associer en bluetooth car il m’indique cette link est déjà installée mais impossible de la supprimer car il faut qu’elle soit déconnectée mais comme pas de reseau gsm impossible de la déconnecter ! je tourne en rond
le réseau Gsm est vraiment pas bon
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pascal
Il faut poster le N° MAC du Link pour qu'un Yello puisse vous aider.
Bonjour Jacky
Le numéro Mac du link advanced est 0076B10F69F0
Bonne journée
Pascal
Bonjour Pascal,
Je vois que vous avez réussi à connecter votre Link sur notre serveur.
Bonne journée.
Bonjour Maud
Ma link advanced est peut-être connectée mais je n'ai plus aucun contrôle sur elle avec l'application.
C'est un peu long ces discussions sur forum pour arriver à trouver la solution !
Cordialement
Bonjour Pascal,
Vous n'êtes pas la seule personne à solliciter l'aide du SAV via ce Forum d'entraide et nous répondons au plus grand nombre de demandes le plus rapidement possible.
Toutefois, il semblerait que nos délais de traitement ne vous conviennent pas et que vous souhaitez avoir un technicien en direct.
Je vous laisse donc contacter notre Service consommateur au 0 820 055 055 (15cts/min), ils sont disponibles du Lundi au Vendredi de 08h30 à 17h 30(16h30 le Vendredi).
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question