Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réinstaller link advance

Bonjour,
la connexion gsm malgré l’antenne extérieure sur ma link advanced se coupe et impossible de se connecter j’ai voulu repasser sur le wifi et les deux voyants sont au bleu clignotant mais impossible d’associer en bluetooth car il m’indique cette link est déjà installée mais impossible de la supprimer car il faut qu’elle soit déconnectée mais comme pas de reseau gsm impossible de la déconnecter ! je tourne en rond
le réseau Gsm est vraiment pas bon

Merci,

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pascal
    Il faut poster le N° MAC du Link pour qu'un Yello puisse vous aider.

    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Jacky
    Le numéro Mac du link advanced est 0076B10F69F0
    Bonne journée
    Pascal

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je vois que vous avez réussi à connecter votre Link sur notre serveur.

    Bonne journée.

    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Maud
    Ma link advanced est peut-être connectée mais je n'ai plus aucun contrôle sur elle avec l'application.
    C'est un peu long ces discussions sur forum pour arriver à trouver la solution !
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Vous n'êtes pas la seule personne à solliciter l'aide du SAV via ce Forum d'entraide et nous répondons au plus grand nombre de demandes le plus rapidement possible.

    Toutefois, il semblerait que nos délais de traitement ne vous conviennent pas et que vous souhaitez avoir un technicien en direct.

    Je vous laisse donc contacter notre Service consommateur au 0 820 055 055 (15cts/min), ils sont disponibles du Lundi au Vendredi de 08h30 à 17h 30(16h30 le Vendredi).

    Bonne journée.

    Haut de page