Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réinstaller link advance

Bonjour,
la connexion gsm malgré l’antenne extérieure sur ma link advanced se coupe et impossible de se connecter j’ai voulu repasser sur le wifi et les deux voyants sont au bleu clignotant mais impossible d’associer en bluetooth car il m’indique cette link est déjà installée mais impossible de la supprimer car il faut qu’elle soit déconnectée mais comme pas de reseau gsm impossible de la déconnecter ! je tourne en rond
le réseau Gsm est vraiment pas bon

Merci,

Pascal
Pascal

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Pascal
    Il faut poster le N° MAC du Link pour qu'un Yello puisse vous aider.

    Pascal
    Pascal

    Pascal

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    Bonjour Jacky
    Le numéro Mac du link advanced est 0076B10F69F0
    Bonne journée
    Pascal

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Pascal,

    Je vois que vous avez réussi à connecter votre Link sur notre serveur.

    Bonne journée.

    Pascal
    Pascal

    Pascal

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    Bonjour Maud
    Ma link advanced est peut-être connectée mais je n'ai plus aucun contrôle sur elle avec l'application.
    C'est un peu long ces discussions sur forum pour arriver à trouver la solution !
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Vous n'êtes pas la seule personne à solliciter l'aide du SAV via ce Forum d'entraide et nous répondons au plus grand nombre de demandes le plus rapidement possible.

    Toutefois, il semblerait que nos délais de traitement ne vous conviennent pas et que vous souhaitez avoir un technicien en direct.

    Je vous laisse donc contacter notre Service consommateur au 0 820 055 055 (15cts/min), ils sont disponibles du Lundi au Vendredi de 08h30 à 17h 30(16h30 le Vendredi).

    Bonne journée.

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