Changement d'alarme de la protexiom 3500 vers une plus resante ?

Bonjour,
J'ai actuellement une alarme Protexiom 3500, j'aimerai savoir si Somfy fait toujours des échanges de transmetteur pour migrer vers une alarme plus resante ?
Et si non, j'aimerais savoir quel transmetteur je peux acheter pour que mon alarme soit contrôlée à distance ? Et si je dois changer tout le matériel, détecteur de mouvement, sirène extérieur...

Merci d'avance pour votre réponse.

Merci,

Catherine D.

    Réponses

    Le Coyote

    Votre alarme est depuis longtemps obsolète et plus aucun élément n'est fabriqué et commercialisé.

    pour avoir une alarme connectée téléphone voyez ici, https://boutique.somfy.fr/produits/alarme-securite.html
    en ce moment c'est les soldes.

    Bonne journée

    Catherine D.

    Bonsoir,
    Merci pour votre réponse.
    Sur le site Somfy et des magasins comme Leroy Merlin, on trouve tjs des pièces détachées pour la Protexiom ?
    Du coup, il y a peut-être possibilité en changeant un module de la rendre connectée, pourquoi tt changer c'est dommage.
    Catherine.

    Le Coyote

    Non non...!!! Les pièces détachées ne se trouvent plus depuis longtemps.
    La Protexiom est définitivement arrêtée depuis 2019.

    Ce que vous pouvez encore trouver avec un peu de chance est des détecteurs et sirènes, c'est tout !

    Ne me dites pas le contraire car je connais un peu ces choses la.

    Ma précédente réponse reste acquise.

    Sachez que j'ai du passer de la Protexiom (2008) à la Home Alarme Advanced (2023). Ce n'était pas de gaité de cœur mais voilà.....

    Bonne journée