Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

association d'un volet IO après un retour de SAV d'un Kit de Connectivité ?

Bonjour,

J'ai changé mon kit de connectivité Somfy en raison d'une défaillance du premier. J'ai réassocié le kit à mon application Tahoma Somfy, effectué une réinitialisation du moteur Somfy et réapparié la télécommande. Bien que le volet soit correctement apparu dans l'application, il affiche une erreur. Cependant, le contrôle du volet fonctionne toujours avec l'application Tahoma sur le téléphone.

Code PIN : 2110-8774-7986

Merci,

Florent T.
Florent T.

Florent T.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Florent,

    Je vois que vous parvenez à piloter votre volet.
    Cependant il indique une maintenance requise.
    Il va falloir reprogrammer les fins de courses.

    Bonne journée,

    Florent T.
    Florent T.

    Florent T.

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    Bonjour Vanessa,

    Effectivement, j'ai reprogrammé les fins de course, ce qui a résolu le problème.
    Merci pour votre aide.

    Bonne journée.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    4
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    Equipe

    Parfait Florent,
    Je vous en prie,

    Bonne journée à vous!

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