association d'un volet IO après un retour de SAV d'un Kit de Connectivité ?

Bonjour,

J'ai changé mon kit de connectivité Somfy en raison d'une défaillance du premier. J'ai réassocié le kit à mon application Tahoma Somfy, effectué une réinitialisation du moteur Somfy et réapparié la télécommande. Bien que le volet soit correctement apparu dans l'application, il affiche une erreur. Cependant, le contrôle du volet fonctionne toujours avec l'application Tahoma sur le téléphone.

Code PIN : 2110-8774-7986

Merci,

Florent T.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Florent,

    Je vois que vous parvenez à piloter votre volet.
    Cependant il indique une maintenance requise.
    Il va falloir reprogrammer les fins de courses.

    Bonne journée,

    Florent T.

    Bonjour Vanessa,

    Effectivement, j'ai reprogrammé les fins de course, ce qui a résolu le problème.
    Merci pour votre aide.

    Bonne journée.

    Vanessa F.

    Equipe

    Parfait Florent,
    Je vous en prie,

    Bonne journée à vous!