Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai changé mon kit de connectivité Somfy en raison d'une défaillance du premier. J'ai réassocié le kit à mon application Tahoma Somfy, effectué une réinitialisation du moteur Somfy et réapparié la télécommande. Bien que le volet soit correctement apparu dans l'application, il affiche une erreur. Cependant, le contrôle du volet fonctionne toujours avec l'application Tahoma sur le téléphone.
Code PIN : 2110-8774-7986
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Florent,
Je vois que vous parvenez à piloter votre volet.
Cependant il indique une maintenance requise.
Il va falloir reprogrammer les fins de courses.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Effectivement, j'ai reprogrammé les fins de course, ce qui a résolu le problème.
Merci pour votre aide.
Bonne journée.
Parfait Florent,
Je vous en prie,
Bonne journée à vous!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question