Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra outdoor HS ?

Bonjour,

Je viens d’avoir une alerte comme quoi ma caméra outdoor ne fonctionne plus. Après vérification effectivement celle-ci malgré qu’elle soit bien alimenté (220v) plus de voyant et impossible de la réinitialiser.
Mon ensemble alarme Somfy a été acheté en septembre 2019 sur votre site. Est-il envisageable d’avoir une prise en charge de cet accessoire ?
Par avance merci pour votre aide et votre retour.

Merci,

Damien S.
Damien S.

Damien S.

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    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Anthony,

    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de vos caméras, le N° que vous avez communiqué ne correspond à rien.

    Bonne journée.

    Anthony F.
    Anthony F.

    Anthony F.

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    Bonsoir,

    Le Mac de la caméra hs est 0076B108B9A6

    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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