Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra outdoor HS ?

Bonjour,

Je viens d’avoir une alerte comme quoi ma caméra outdoor ne fonctionne plus. Après vérification effectivement celle-ci malgré qu’elle soit bien alimenté (220v) plus de voyant et impossible de la réinitialiser.
Mon ensemble alarme Somfy a été acheté en septembre 2019 sur votre site. Est-il envisageable d’avoir une prise en charge de cet accessoire ?
Par avance merci pour votre aide et votre retour.

Merci,

Damien S.
Damien S.

Damien S.

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    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de vos caméras, le N° que vous avez communiqué ne correspond à rien.

    Bonne journée.

    Anthony F.
    Anthony F.

    Anthony F.

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    Bonsoir,

    Le Mac de la caméra hs est 0076B108B9A6

    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Mathieu C.
    Mathieu C.

    Mathieu C.

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    Bonjour,
    J’ai le même problème la caméra ne veut plus s’allumer, j’ai bien vérifié la tension sur l’embase de la caméra qui est bonne, je l’ai même mis en direct sur une prise mais aucune led ne s’allume
    Numéro MAC 0076B1095637
    Dans l’attente d’un retour de votre part

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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