Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Connexion tahoma à homekit Apple

Bonjour,

Par erreur j’ai supprimer mon pont tahoma dans l’application homekit d’apple
Maintenant que je veux le réinstaller l’application me dit qu’il y a déjà un pont mais je ne vois rien

Clé tahoma 0069 2232

Merci,

Remi T.
Remi T.

Remi T.

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    Réponses

    Franck B.
    Franck B.

    Franck B.

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    Bonjour,

    Nouveau possesseur d‘une Tahoma Switch, je rencontre la même difficulté à me connecter à un Apple Home Pod Mini…
    Code PIN : 2078-7479-8508.
    J’ai cru comprendre qu’une intervention d’un Yelo à distance pouvait régler le problème

    Merci de votre aide

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Franck
    Le code d'appairage Home Kit est sur l'étiquette en dessous de la Switch avec le logo Maison. Il se présente sous la forme de deux suite de 4 chiffres
    Exemple : 1234 5678
    Il faut le taper dans le format suivant 123-45-678

    Fred S.
    Fred S.

    Fred S.

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    Bonjour

    Pour ma part le problème n’est toujours pas régler et plus de retour du support technique

    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Fred,

    Dans votre cas, vous n'avez pas de produit compatible HomeKit dans votre box, c'est pour cela que vous ne pouvez ajouter HomeKit.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Franck,

    Vous n'avez pas de produits compatible HomeKit.
    Vous ne pourrez donc pas effectuer la liaison.

    Bonne journée,

    Fred S.
    Fred S.

    Fred S.

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    Bonjour Vanessa
    J’ai acheté cet accessoire TaHoma car il était certifié home kit.(argument de vente)
    Avec un code Apple HomeKit cf photo jointe.
    Êtes vous sûre de votre réponse ?
    De plus il y a fonctionne quelques mois correctement !

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Fred,


    Ce n'est pas le kit qui n'est pas compatible, ce sont les produits que vous avez dessus.


    Voici la liste de compatibilité Homekit:

    Liste de compatibilités Homekit


    Bonne journée,

    Franck B.
    Franck B.

    Franck B.

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    Bonjour,

    Merci de votre réponse Vanessa

    J‘ai bien un pont Philips Hue qui devrait servir à connecter mon HomePod à la TaHoma… il est bien dispo sur l‘appli Home et sur TaHoma.
    Mais toujours impossible de connecter le Home Pod à la TaHoma.
    De plus depuis la mise à jour de la semaine dernière, le portail a été exclu de la TaHoma (Avovia 3S) et impossible à reconnecter…
    L‘installation ayant moins d‘un mois, je suis assez inquiet

    Merci pour votre aide.
    Bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Franck,

    Voici la liste de compatibilité HomeKit:

    Liste de Compatibilité HomeKit

    Concernant votre portail, il va falloir supprimer les télécommandes afin de réinitialiser la clé Io et l'appairer de nouveau.


    Bonne journée, 

    Simon R.
    Simon R.

    Simon R.

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    Bonjour

    Je n’arrive pas a créer le pont vers mon application Maison Apple, depuis TaHoma.
    J’ai une TaHoma Switch.
    Voici le message

    Quelqu’un peu m’aider ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Simon,
    J'ai fais une manipulation, je vous laisses tester de nouveau.
    Bonne journée,

    Simon R.
    Simon R.

    Simon R.

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    Bonjour Vanessa
    Ça ne fonctionne pas, depuis l’application TaHoma
    J’ai réessayé et j’ai le premier message me demandant de redémarrer l’appareil.
    Une fois fait j’ai le deuxième message me disant appareil introuvable.

    Voici le code de ma box TaHoma switch : 2080-0426-1147

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Simon,
    Je ne vois aucun problème côté Tahoma.
    Avez un Ipad, Homepod ou Apple TV à votre domicile?
    Merci,

    Simon R.
    Simon R.

    Simon R.

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    Merci pour votre retour.

    Oui j’ai mon IPhone et un Apple TV. Mon Apple TV est bien dans mon Home kit pour le coup.

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