Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Connexion tahoma à homekit Apple

Bonjour,

Par erreur j’ai supprimer mon pont tahoma dans l’application homekit d’apple
Maintenant que je veux le réinstaller l’application me dit qu’il y a déjà un pont mais je ne vois rien

Clé tahoma 0069 2232

Merci,

Remi T.
Remi T.

Remi T.

Niveau
0
45 / 100

Réponses

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Michael,
    Je vous invite a supprimer le pont dans l'application maison Iphone puis a refaire l'activation.
    J'ai fais un manipulation de mon coté egalement.
    J'ai quand meme peur que le reseau mech de la freebox utlra pose des rpobleme de detection de la box.
    Bonne journée

Michael R.
    Michael R.

Michael R.

Niveau
    0
    77 / 100
    Merci Vanessa. J’essaierai quand je serai de retour chez moi. Le système fonctionnait très bien quand j’utilisais le wifi de la Freebox (en passant par une VM et Home Assistant pour gérer le store banne non compatible HomeKit). C’est après l’installation du système Eero 7 - et la désactivation du wifi de la Freebox Ultra - que je n’arrive plus à raccrocher TaHoma à HomeKit.

Michael R.
    Michael R.

Michael R.

Niveau
    0
    77 / 100
    Merci Vanessa!
    J’ai réussi à re-paramétrer TaHoma dans HomeKit grâce à vous.

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Parfait Michael,
    Bonne journée,

Haut de page