Question en attente de réponse
Bonjour,
Par erreur j’ai supprimer mon pont tahoma dans l’application homekit d’apple
Maintenant que je veux le réinstaller l’application me dit qu’il y a déjà un pont mais je ne vois rien
Clé tahoma 0069 2232
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michael,
Je vous invite a supprimer le pont dans l'application maison Iphone puis a refaire l'activation.
J'ai fais un manipulation de mon coté egalement.
J'ai quand meme peur que le reseau mech de la freebox utlra pose des rpobleme de detection de la box.
Bonne journée
Merci Vanessa. J’essaierai quand je serai de retour chez moi. Le système fonctionnait très bien quand j’utilisais le wifi de la Freebox (en passant par une VM et Home Assistant pour gérer le store banne non compatible HomeKit). C’est après l’installation du système Eero 7 - et la désactivation du wifi de la Freebox Ultra - que je n’arrive plus à raccrocher TaHoma à HomeKit.
Merci Vanessa!
J’ai réussi à re-paramétrer TaHoma dans HomeKit grâce à vous.
Parfait Michael,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Michael a répondu
Michael a répondu
Vanessa a répondu
Michael a répondu
JACKY a répondu
Carole a répondu
Vanessa a répondu
Xavier a répondu
Vanessa a répondu
Kevin a répondu
JACKY a répondu
Kevin a répondu
JACKY a répondu
Julien a répondu
JACKY a répondu
Julien a répondu
Vanessa a répondu
Julien a répondu
Vanessa a répondu
Simon a répondu
Vanessa a répondu
Simon a répondu
Vanessa a répondu
Simon a répondu
Vanessa a répondu
Franck a répondu
Vanessa a répondu
Fred a répondu
Vanessa a répondu