Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Votre produit ne peut pas être piloté actuellement

Bonjour,depuis hier j’ai des volets et une lumières qui me dit que je ne peux pu les piloté alors que quand je fais accéder au pilotage cela fonctionne
Pouvez vous m’aider
J’ai déjà essayé de débrancher , changer d’endroit
Éteindre la box internet
Mais cela reste toujours avec les triangle de message erreur alors que le pilotage fonctionne
Merci pour votre aide

Merci,

Joffrey T.
Joffrey T.

Joffrey T.

Niveau
1
153 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joffrey,

    Je ne vois actuellement plus d'erreurs sur vos produits.
    Le problème est-il résolu?

    Merci,

    Joffrey T.
    Joffrey T.

    Joffrey T.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points

    Bonjour

    Oui une fois la mise à jours par somfy faite cela a remarcher

    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Parfait Joffrey,

    Bonne journée,

    Haut de page