Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme gestion par smart phone

Bonjour,

je souhaite installer une alarme dans une résidence secondaire.

J'aimerai ne pas demander au locataire de gérer l'alarme et j'aimerai la désactiver à distance via mon smart phone pour toute la semaine de présence des locataires. est ce possible ?

Merci,

Jean MARC P.
Jean MARC P.

Jean MARC P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Oui, c'est possible.

    Bonne journée !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Marc

    Ca impose d'avoir internet en permanence ou une version GSM.
    Ca vous interdit également d'installer une caméra intérieure.

    Haut de page