Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme gestion par smart phone

Bonjour,

je souhaite installer une alarme dans une résidence secondaire.

J'aimerai ne pas demander au locataire de gérer l'alarme et j'aimerai la désactiver à distance via mon smart phone pour toute la semaine de présence des locataires. est ce possible ?

Merci,

Jean MARC P.
Jean MARC P.

Jean MARC P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Marc

    Ca impose d'avoir internet en permanence ou une version GSM.
    Ca vous interdit également d'installer une caméra intérieure.

    Haut de page