Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne alarme home ?

Bonjour,
Je possède une Alarme Home, sur mon smart phone tout est en ordre, tous les équipements sont OK, mais impossible d'entrer en communication.
Quelqu'un aurait le solution à ce problème ?

Merci,

Michel A.
Michel A.

Michel A.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michel
    Débrancher le Link en maintenant appuyer le bouton sur le coté jusqu'a extinction de la Led
    Rebootez votre box internet et quand le wifi est OK rebrancher votre Link

    Haut de page