Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation intelligence ne fonctionne pas

Bonjour,

Malgré avoir suivi toutes les étapes dans les FAQ et autre .. , l'Activation Intelligence n' a jamais fonctionné sur mon sur Android.
En synthèse mon installation :
Android et somfy protect à jour
Profil propriétaire
Badge affecté a aucun profil
Optimisation de la détection activée
Localisation somfy toujours autorisé
Position carte et adresse renseignée
Intellitag sur ouvrant Porte entrée

Merci de votre aide

Cdt

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    Réponses

    Bonjour G.G

    Il manque une condition dans votre liste.

    Un smartphone / un compte somfy.

    Vous ne devez pas avoir connecté un autre smartphone ou une tablette avec votre compte sinon ça ne peut pas fonctionner.

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    Bonjour et Merci JACKY M.

    Normalement il y a uniquement mon smartphone connecté sur mon compte. Comment puis je vérifier ?

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    Comment peut on contacter le support Somfy ?

    Bonjour G,

    Nous proposons depuis plusieurs années la fonction "Activation Intelligente" que vous pouvez retrouver dans les réglages de votre application Somfy Protect. En l'absence de badge télécommande (pour Home Alarm, Home Alarm Advanced et Somfy One/One+), cette fonction s’appuie sur la géolocalisation de votre téléphone et certaines limitations existent (localisation, réseau, téléphone, OS, etc.).

    Dans le but de préserver votre vie privée, la déduction de l’emplacement du téléphone est une donnée sensible à laquelle les applications ont de moins en moins accès. De nombreux clients nous ont fait savoir que, de manière aléatoire, l'activation intelligente cesse de fonctionner.

    Il est très difficile aujourd'hui de maintenir cette fonctionnalité pour tous les utilisateurs au vu du nombre de modèles de téléphone, de systèmes d'exploitation et de conditions spécifiques au bon fonctionnement de la géolocalisation.

    C'est pourquoi nous avons pris la décision de ne plus entretenir cette fonctionnalité. Elle restera active pour les détenteurs de nos gammes Home Alarm, Home Alarm Advanced et Home Keeper mais il se peut qu'au fil du temps elle cesse de fonctionner pour certains d'entre vous.

    Pour continuer de profiter de la désactivation automatique de manière sûre, nous vous recommandons d'utiliser votre badge télécommande (hors Home Keeper).

    Bonne journée.

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