Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Carte tilt io pergola et stop&go

Bonjour,

Le scan avec le logiciel et son module ne trouve pas ma carte tilt io pergola.
Comment mettre la carte en apairage avec le bouton prog ? Afin de la détecter dans le logiciel pour faire mes réglages.

Merci,

Ale P.
Ale P.

Ale P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez vous une télécommande ? Normalement c’est de la qu’on programme la tahoma.
    Aussi vous pouvez ignorez et dire pas de qr code.

    Haut de page