Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, existe-t-il une borne de charge pour voiture électrique type Wallbox compatible TAHOMA SWITCH ?

Bonjour, je souhaite installer une borne de charge 7kw dans mon garage pour charger ma voiture électrique.
Ayant des panneaux solaires, je souhaiterai pouvoir agir sur la charge via des scénarios avec Tahoma Switch, mais je ne sais pas s'i il existe des bornes compatibles.

Merci,

Guillaume S.
Guillaume S.

Guillaume S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Guillaume

    Rien de disponible sur ce sujet.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Guillaume pour savoir ce qui existe sur le marché faite la recherche suivante sur internet
    "borne chargeur voiture electrique connectée"

    Pratiquement toutes les marques proposent une solution connectée compatible avec le logiciel de gestion de votre véhicule.

    En ce qui concerne le pilotage en fonction des panneaux solaires, il faut regarder les possibilités de l'application qui gère les panneaux solaires. J'ai vue dernièrement une solution de gestion de panneaux en Suisse qui permettait d'activer certain matériels quand la production solaire était effective.

    Vous pouvez également équiper votre installation solaire d'une batterie de stockage qui vous libère des contraintes de gestion horaire. ( Pour info ce sont des batterie de voitures qui sont utilisées)

    Haut de page