Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Résiliation/Achat box tahoma occasion

Bonjour,

J'ai acheté une maison équipée d'une Tahoma.

Code Pin: 1203-7750-4439

Au moment de l'activer j'ai un message me disant qu'elle est déjà activée sur un autre compte, et de contacter le forum.

Merci pour votre aide,

Merci,

Laszlo A.
Laszlo A.

Laszlo A.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Normalement c'est a l'ancien propriétaire de faire le nécessaire
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=comment-r...

    Laszlo A.
    Laszlo A.

    Laszlo A.

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    Bonsoir,
    Il m'avait dit plusieurs fois l'avoir fait. C'était il y a 2 ans. A l'époque j'avais déjà essayé de contacter Somfy qui m'avait dit la même chose. Je n'ai plus de contact avec l'ancien propriétaire. Maintenant je vois des messages sur ce forum d'il y a encore quelques jours ou la même situation semble avoir été résolue par Somfy directement. Alors je ne perds pas espoir mais le système est quand même mal fait.

    Merci,

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