Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Résiliation/Achat box tahoma occasion

Bonjour,

J'ai acheté une maison équipée d'une Tahoma.

Code Pin: 1203-7750-4439

Au moment de l'activer j'ai un message me disant qu'elle est déjà activée sur un autre compte, et de contacter le forum.

Merci pour votre aide,

Merci,

Laszlo A.
Laszlo A.

Laszlo A.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Normalement c'est a l'ancien propriétaire de faire le nécessaire
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=comment-r...

    Laszlo A.
    Laszlo A.

    Laszlo A.

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    Bonsoir,
    Il m'avait dit plusieurs fois l'avoir fait. C'était il y a 2 ans. A l'époque j'avais déjà essayé de contacter Somfy qui m'avait dit la même chose. Je n'ai plus de contact avec l'ancien propriétaire. Maintenant je vois des messages sur ce forum d'il y a encore quelques jours ou la même situation semble avoir été résolue par Somfy directement. Alors je ne perds pas espoir mais le système est quand même mal fait.

    Merci,

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