Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Savoir quel detecteur a declencher

Bonjour,

J'ai eu une alarme intrusion , comment savoir quel detecteur a declenché, dans la section securite je ne vois que la camera avec aucun enregistrement merci de votre aide

Merci,

CHRISTIAN L.
CHRISTIAN L.

CHRISTIAN L.

Niveau
1
397 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    CHRISTIAN L.
    CHRISTIAN L.

    CHRISTIAN L.

    Niveau
    1
    397 / 750
    points

    Bonjour

    Somfy tahoma

    Merci

    CHRISTIAN L.
    CHRISTIAN L.

    CHRISTIAN L.

    Niveau
    1
    397 / 750
    points

    Bonjour
    D'habitude oui mais la que cam... voir photo

    Haut de page