Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra neuve, volet ne s'ouvre pas

Bonjour,

J'ai reçu une caméra Indoor qui ne fonctionne pas :

  • Alimentation Ok (bloc USB ok) et idem sur autre source USB
  • Elle est bien alimentée car en effectuant la procédure de reset elle émet bien un son.
  • Pour autant le volet ne s'est jamais ouvert (sticker bien retiré).
  • Comment procède-t-on à l'échange d'un produit neuf ?

Merci,

Bruno M.
Bruno M.

Bruno M.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Patientez, vous serez contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour Bruno,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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