Zigbee 3.0 - Ajout sur Tahoma V2?

Bonjour,

J'ai un Tahoma V2 (Pin 1240-7465-0222) et ai migré sur la nouvelle application (1.21.0 (348)).
J'ai branché un dongle Zigbee V3.
Dans l'application Tahoma quand je vais dans "Ajouter un équipement" / "Fenêtres et protection solaire" / "Volets" / "Volets" / "Télécommande, je n'ai pas le choix "Autre moteur" pour aller recherche mon Zigbee.

Merci de votre aide.

Merci,

Frédéric B.

    Réponses

    Frédéric B.

    Bonjour Vanessa,

    A priori c'est bien du Zigbee V3.0.
    De toute façon si c'était du 1.2, point de solution avec la Tahoma V2 si j'ai bien compris.

    Merci.