Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Existe-t-il une application Somfy accessible par un navigateur ?

Bonjour,

Est-il possible d'accéder à l'état de sa maison autrement que par une application sur smartphone ? C'était possible avec MyFox. C'est pratique quand on n'a oublié son téléphone....

Merci,

Maria R.
Maria R.

Maria R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ha non.....Avec Somfy il faut obligatoirement avoir son mobile sur soi.
    Ce qui à notre époque ne devrait pas être insurmontable.

    Bonne journée

    Maria R.
    Maria R.

    Maria R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour la réponse Le Coyote.
    Effectivement ce n'est pas insurmontable d'avoir un mobile. J'en ai d'ailleurs un. Mais il arrive de l'oublier, et donc je comprends qu'il n'y a pas d'alternative. C'est juste dommage car j'étais habituée à un système plus souple. Quand on est habitué au luxe,...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous voulez dire une inteface sur ordi ?

    Si oui, tout le monde l'abandonne à mon grand désespoir aussi.

    Il n'y a plus une seule domitique sur ordi, que sur appli.

    J'avoue que moi aussi je préférais faire mes paramètres, scénario, viualiser, etc....devant un grand écran.

    On fera avec......

    Bonne journée

    Haut de page