Appairage Volets RS100 IO avec Home alarm advanced

Bonjour,

Suite à des coupures de courants à répétition, nos volets roulants RS100 IO se sont réinitialisés. Nous sommes parvenus à les reparamétrer avec leurs télécommandes respectives mais pas avec l'application Somfy Protect, de sorte que les scénarios de notre alarme ne fonctionnent plus.
Nous avons tenté de supprimer les volets roulants dans l'application mais le message "Une erreur est survenue" apparait systématiquement sans que la suppression n'ai été faite.
Nous avons également tenté d'ajouter les volets roulants comme s'ils étaient nouveaux mais la encore après une longue attente sur la fenêtre "Découverte en cours", le message "Une erreur est survenue" s'affiche sans que l'ajout n'ai été fait.

Savez vous nous donner des pistes pour résoudre ce problème ?

Merci à vous.

Bastien L.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Bastien,

    Quel modèle téléphone utilisez-vous ?

    Bonne journée.

    Bastien L.

    Bonjour,

    Merci pour votre retour.
    L'application somfy protect est installée sur un iPhone mais c’était déjà le cas avant la réinitialisation de mes volets roulants et cela fonctionnait très bien (Cela a très bien fonctionné pendant 2 ans).
    C’est depuis la réinitialisation des volets que les scénarios de l’alarme ne fonctionnent plus.

    Merci.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Bastien,

    Effectivement sur IPhone il y a un problème avec l'application en ce qui concerne les volets roulants. Un correctif sera déployé progressivement sur l'Apple Store.

    Si vous ne souhaiter pas attendre cela fonctionne sous Android.

    Bonne journée.

    Bastien L.

    Bonjour
    Merci pour votre réponse.
    Je suis malgré tout surpris dans la mesure où cela a toujours bien fonctionné sur mon iPhone et que le défaut n’est apparu que lors de la réinitialisation des volets.
    Avez vous une idée de la date à laquelle le correctif dont vous parlez sera disponible?
    Merci.
    Cordialement.