Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté à un particulier un ensemble de deux cameras outdoor pour compléter mon installation
Une des cameras n'avait pas été ouverte et je n'ai pas eu de problèmes pour l'installer
La seconde a été testée par l'ancien propriétaire et je n'arrive pas à l'installer
Le voyant passe bien au bleu puis au bout d'un moment la sirène se déclenche
J'ai essayé de la réinitialiser sans succès
Pourriez vous me dire comment procéder pour la réinitialiser et pouvoir l'installer
Par avance merci de votre aide
Bien cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Pierre
Demander à l'ancien propriétaire de se connecter sur Somfy Protect avec ses identifiants et ensuite dans Mes équipements il faut qu'il supprime la caméra.
Bonjour
Merci pour votre aide
Je vais demander à l'ancien propriétaire de faire le nécessaire
Bien cordialement
Bonjour
Il s'agissait bien d'un problème de réinitialisation
Je n'appuyais pas assez longtemps sur le bouton de réinitialisation
Il faut maintenir le bouton plus de 30 secondes et tout rentre dans l'ordre
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean Pierre a répondu
Jean Pierre a répondu
JACKY a répondu
Jean Pierre a posé une nouvelle question