Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Initialisation camera outdoor

Bonjour,
J'ai acheté à un particulier un ensemble de deux cameras outdoor pour compléter mon installation
Une des cameras n'avait pas été ouverte et je n'ai pas eu de problèmes pour l'installer
La seconde a été testée par l'ancien propriétaire et je n'arrive pas à l'installer
Le voyant passe bien au bleu puis au bout d'un moment la sirène se déclenche
J'ai essayé de la réinitialiser sans succès
Pourriez vous me dire comment procéder pour la réinitialiser et pouvoir l'installer
Par avance merci de votre aide
Bien cordialement

Jean Pierre F.
Jean Pierre F.

Jean Pierre F.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Pierre
    Demander à l'ancien propriétaire de se connecter sur Somfy Protect avec ses identifiants et ensuite dans Mes équipements il faut qu'il supprime la caméra.

    Jean Pierre F.
    Jean Pierre F.

    Jean Pierre F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre aide
    Je vais demander à l'ancien propriétaire de faire le nécessaire
    Bien cordialement

    Jean Pierre F.
    Jean Pierre F.

    Jean Pierre F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Il s'agissait bien d'un problème de réinitialisation
    Je n'appuyais pas assez longtemps sur le bouton de réinitialisation
    Il faut maintenir le bouton plus de 30 secondes et tout rentre dans l'ordre

    Haut de page