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Question en attente de réponse

Installation caméra outdoor : bouton démarrer inopérant dans appli Somfy Protect

Bonjour,
Je viens d’acheter une caméra outdoor d’occasion en complément d’une déjà installée.
Lorsque je lance le protocole d’ajout d’élément dans Somfy Protect, le bouton démarrer reste inopérant.
J’ai essayé un reset jusqu’au dông mais toujours rien…
Pourriez-vous m’aider ?
Merci par avance !
Cordialement,
Arnaud

Arnaud H.
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    Arnaud H.
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    Rebonsoir,
    Après désinstallation de l’appli et réinstallation de Somfy Protect, j’ai pu retrouver un bouton démarrer opérationnel.
    Malheureusement l’installation n’aboutit pas et le demande de rentrer de nouveau les informations de réseau pourtant déjà prises en compte pour ma 2e caméra Outdoor qui est ok. Je ne vois pas bien quoi tenter d’autre.
    Merci de votre aide…
    Cordialement

    Bonjour Arnaud
    Peut être désactiver le Wifi 5/6 de la box internet le temps de l'installation pour être sur que smartphone et caméra sont bien sur le même réseau 2.4

    Arnaud H.
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    Bonsoir Jacky
    Ne voyant pas trop comment mettre en œuvre votre suggestion, j’ai fait un nouveau reset après avoir de nouveau demandé au précédent propriétaire de supprimer la caméra de l’installation et tout s’est débloqué…
    Merci de votre aide néanmoins

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