Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation caméra outdoor : bouton démarrer inopérant dans appli Somfy Protect

Bonjour,
Je viens d’acheter une caméra outdoor d’occasion en complément d’une déjà installée.
Lorsque je lance le protocole d’ajout d’élément dans Somfy Protect, le bouton démarrer reste inopérant.
J’ai essayé un reset jusqu’au dông mais toujours rien…
Pourriez-vous m’aider ?
Merci par avance !
Cordialement,
Arnaud

Arnaud H.
Arnaud H.

Arnaud H.

Niveau
1
200 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Arnaud H.
    Arnaud H.

    Arnaud H.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points

    Rebonsoir,
    Après désinstallation de l’appli et réinstallation de Somfy Protect, j’ai pu retrouver un bouton démarrer opérationnel.
    Malheureusement l’installation n’aboutit pas et le demande de rentrer de nouveau les informations de réseau pourtant déjà prises en compte pour ma 2e caméra Outdoor qui est ok. Je ne vois pas bien quoi tenter d’autre.
    Merci de votre aide…
    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Arnaud
    Peut être désactiver le Wifi 5/6 de la box internet le temps de l'installation pour être sur que smartphone et caméra sont bien sur le même réseau 2.4

    Arnaud H.
    Arnaud H.

    Arnaud H.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points

    Bonsoir Jacky
    Ne voyant pas trop comment mettre en œuvre votre suggestion, j’ai fait un nouveau reset après avoir de nouveau demandé au précédent propriétaire de supprimer la caméra de l’installation et tout s’est débloqué…
    Merci de votre aide néanmoins

    Haut de page