Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Graphe température humidité

Bonjour,
Sur le graphe température humidité de mon thermostat connecté sans fil est apparu depuis 2 jours une courbe en noir horizontale ou verticale.
Que signifie cette "courbe"?
Merci.

Merci,

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

    Niveau
    3
    2063 / 5000
    points

    Bonjour, c'est la température de consigne de chauffe.

    Xavier
    Xavier

    Xavier

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci pour la réponse.
    Température de chauffe qui correspond à la programmation.
    J'avais fini par deviner.
    Mr Somfy pourrait être un peu plus explicite.

    Haut de page